Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité (contrat à durée déterminé), nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’immobilier en suisse romande, un(e) Junior Human Resources Business Partner.
Vos principales missions
Gestion Administrative du personnel:
- Gestion du cycle de vie des collaborateurs: Onboarding au offboarding en s’assurant du respect légal et des procédures RH internes,
Maintient de la mise à jour des dossiers des collaborateurs et des bases de données RH,
Coordination de la gestion administrative des dossiers des collaborateurs,
Gestion des heures de travail, d’absences et des congés,
Participation aux négociations des contrats de travail et au suivi des entretiens annuels,
Soutien au département payroll.
Analyse des besoins internes des différents département, établissement des descriptifs de postes,
Publication des offres sur les différents jobboards, screening, effectuer les premiers entretiens,
Gestion de l’intégration des nouveaux collaborateurs.
Point de contact privilégié avec l’ensemble des managers, conseil pour toutes questions RH, gestion des conflits,
Participation à la mise en place des projets RH,
Etablissements de différents rapports,
Veiller à la pérennité et à l’amélioration continue des processus ainsi que des outils RH,
Gestion de l’organisation des activités de formation du personnel.
Votre profil
Titulaire d’un CFC employé de commerce ou tout titre jugé équivalent,
Au bénéfice du Certificat RH, ,
3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire en suisse romande,
Excellente maitrise des outils informatiques usuels, la connaissance de Abacus sera un atout pour ce poste,
Excellentes capacités de communication, ainsi qu’un fort esprit d’équipe,
Très flexible, vous avez une excellente gestion du stress et des priorités,
Disponible rapidement. (date d’entrée prévue: 1er Mars 2024 – à discuter).
Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge au sein d’une entreprise en forte croissance basée au cœur de la cité de Calvin ? N’attendez-plus, contactez-nous !